Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE

Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique

ConnexionAccueilS'enregistrerFAQGroupesCalendrier

Partagez

Qui est vraiment Lesbienne ?

AuteurMessage
ShAdEy
Admin
ShAdEy

Qui est vraiment  Lesbienne ? Empty
MessageSujet: Qui est vraiment Lesbienne ?   Qui est vraiment  Lesbienne ? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:38

Un nombre important d’interrogations concernant le monde lesbien, se résume dans la question : suis- je lesbienne ??

Un des problèmes des études lesbiennes est l'absence d'une définition. Certains comportements homosexuels sont pratiqués par des hétérosexuels, des pratiques homosexuelles sont présentes dans un moment comme une étape d'expérimentation.

.Le lesbianisme est la préférence d’une femme pour les femmes dans le but de répondre aux aspirations psychologiques et et de partager son intimité.

Les femmes lesbiennes sont rarement lesbiennes durant toute leur vie, de nombreuses lesbiennes ont des rapports sexuels avec les hommes, ou ont déjà vécu dans un couple hétérosexuel, et sont des mères dévouées et aimantes comme les autres.

L'identité humaine incluant l'identité sexuelle est le produit culturel et historique. Les actes sexuels ne déterminent pas la sexualité. Une rencontre sexuelle lesbienne n’est pas une homosexualité.

Un fantasme homosexuel n’est pas un changement d’orientation sexuelle.

Les rapports lesbiens sont plus difficiles à définir que les rapports masculins homosexuels à cause des relations étroites qui ont toujours lié les femmes entre elles à travers les cultures.

Historiquement, les femmes ont été encouragées à avoir des rapports intimes. Ces " amitiés " romantiques n’étaient jamais considérées comme une menace pour la société. À travers les cultures, ces amitiés avaient comme objectif d’aider les femmes à se distraire pendant l’absence des hommes.

Cependant, toutes ces amitiés n’étaient pas platoniques.

Le lesbianisme est une orientation sexuelle, une préférence d’une femme pour une femme et une auto identification.

En occident, beaucoup de femmes ne se définissent pas comme lesbiennes à cause des connotations négatives du mot, même si elles admettent un attachement sexuel et émotionnel au sexe féminin .

Il est utile de répondre à la question : « qui es lesbienne ? » par une définition large afin d’inclure les multiples variantes de cette orientation.

Nous pouvons proposer par exemple .

Être lesbienne indique double signification :

· Comportement sexuel spécifique favorisant les échanges sexuelles avec les femmes, après plusieurs expériences hétérosexuelles en général,

· Auto -identification comme lesbienne.

De nombreuses femmes évitent l'auto révélation afin d'éviter la pression sociale et la marginalisation. Ces femmes ont un comportement lesbien mais sans revendiquer l'identité lesbienne. D'autres évitent l'identité lesbienne afin de ne pas inclure cette particularité dans leur relation avec le médecin, avec l’employeur ou avec les membres de la famille.

Les femmes lesbiennes n'ont pas de profil type. Elles sont présentes dans n'importe quel groupe ethnique ou religieux, n'importe quel statut social; seules, célibataires, mariées ou en couple lesbien, mères, adolescentes, ou âgées.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karaibeengays.meilleurforum.com
missysexy
Muet
missysexy

MessageSujet: Re: Qui est vraiment Lesbienne ?   Qui est vraiment  Lesbienne ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:24

juste bi for me
sweetygyal
Muet

MessageSujet: Re: Qui est vraiment Lesbienne ?   Qui est vraiment  Lesbienne ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:42

POINT NUMBER ONE/Une personne ki a tjr été avc d gar pr se mentir a soi mm kl a tjr kiffé les meuf . 2: par la suite assum latirance et essai de se trouvé une meuf. 3: nombre dechec lol . 4 /el aim voir les ga mè just sa,ell peu vnir o poin de ressortir avc un mm sen amour mai coté sentimen c zero, . cett personne est elle bixesuel??
missysexy
Muet
missysexy

MessageSujet: Re: Qui est vraiment Lesbienne ?   Qui est vraiment  Lesbienne ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:48

non juste lesbienne
ShAdEy
Admin
ShAdEy

MessageSujet: Re: Qui est vraiment Lesbienne ?   Qui est vraiment  Lesbienne ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:02

Tu sais chaque personne a un côté bisexuel en lui (sauf moi lol ) ta copine enfin ton ami je pense qu'elle est encore au stade recherche !! plus précisément elle se cherche quand elle sera fixé j'pense que tu serais déjà passé a autre chose comme on dit ne pas blâmer une contrariété cherche pas a savoir si ça te convient pas fait comme moi saute l'étape et au suivant !!! mais au final je pense que tu parle de toi je dirai OUI tu es Bi juste que t'es pas encore tombé sur le gars qu'il te faut et les fille c'est juste un kiff !!!!!!!!!!!!
afro

sweetygyal a écrit:
POINT NUMBER ONE/Une personne ki a tjr été avc d gar pr se mentir a soi mm kl a tjr kiffé les meuf . 2: par la suite assum latirance et essai de se trouvé une meuf. 3: nombre dechec lol . 4 /el aim voir les ga mè just sa,ell peu vnir o poin de ressortir avc un mm sen amour mai coté sentimen c zero, . cett personne est elle bisexuel??
Voir le profil de l'utilisateur http://karaibeengays.meilleurforum.com
sweetygyal
Muet

MessageSujet: Re: Qui est vraiment Lesbienne ?   Qui est vraiment  Lesbienne ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:07

ShAdEy a écrit:
Tu sais chaque personne a un côté bisexuel en lui (sauf moi lol ) ta copine enfin ton ami je pense qu'elle est encore au stade recherche !! plus précisément elle se cherche quand elle sera fixé j'pense que tu serais déjà passé a autre chose comme on dit ne pas blâmer une contrariété cherche pas a savoir si ça te convient pas fait comme moi saute l'étape et au suivant !!! mais au final je pense que tu parle de toi je dirai OUI tu es Bi juste que t'es pas encore tombé sur le gars qu'il te faut et les fille c'est juste un kiff !!!!!!!!!!!!
afro

sweetygyal a écrit:
POINT NUMBER ONE/Une personne ki a tjr été avc d gar pr se mentir a soi mm kl a tjr kiffé les meuf . 2: par la suite assum latirance et essai de se trouvé une meuf. 3: nombre dechec lol . 4 /el aim voir les ga mè just sa,ell peu vnir o poin de ressortir avc un mm sen amour mai coté sentimen c zero, . cett personne est elle bisexuel??
c pluto le contrair miss, mn kiff c les gars, jsui a fon sur les fill mè jariv pa a trouvée une miss c pr sa ke jv tchk d ga(pr pasé le tim) se son seulmn les fill ki me fon perdr la tèt, pensé nn-stop a elle,avoir envi de les aplé tt le time, avoir une relation serieuse etc.. kan jsui avc lè ga il se pleingn tt le tim ke jfè pa atentio a eu,ke jdone jamè de mè nouvell ( c comprehensif si g pa de kiff pr eu tu compren mieu mintnn??) Wink
missysexy
Muet
missysexy

MessageSujet: Re: Qui est vraiment Lesbienne ?   Qui est vraiment  Lesbienne ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:35

je vois mais bon j espere que ce forum va t aider
sweetygyal
Muet

MessageSujet: Re: Qui est vraiment Lesbienne ?   Qui est vraiment  Lesbienne ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:41

missysexy a écrit:
je vois mais bon j espere que ce forum va t aider
jcoiserè les droi pr mai vu osi ke c celui de la martinik c un peu ..... fiou lol les fill prefererè qqn de local de chez ell pi c vrè osi car c pa evident 971 972 bien ke moi kan jaim tt sa c febl pr moi la distance , et jsui trè caré com meuf, jpass pa 10 000 c une pi voila si de son coté c cool kel è caré jvoi pa pk sa tombrè a lo. SAM SEMBL TELMN dur de trouvee une meuf ici ke je songe a partir en metropol finir mè etude et trouvé une miss laba, parè kel se cach pa comparé a ici o antilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est vraiment Lesbienne ?   Qui est vraiment  Lesbienne ? I_icon_minitime

Qui est vraiment Lesbienne ?
Page 1 sur 1