Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique


 
ConnexionAccueilS'enregistrerDernières images
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les défauts que vous ne supportez pas.

Aller en bas 
+5
ShAeNesS
Saléna
ShAdEy
Faëlle
kaina
9 participants
AuteurMessage
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:13

On a tous des défauts, plus ou moins visibles, plus ou moins agaçants, plus ou moins ancrés profondement en nous. Quels sont les défauts que vous ne pourriez supporter à long terme chez la conjointe. ( donnez en 5 par ordre du plus insupportable au moins critique et le pourquoi).


Je commence donc:

1/ l'intolérance- Je ne supporte pas l'intolérance quelqu'elle soit. Qu'elle soit d'ordre culturel, ethnique, social etc...

2/ l'égoisme- Etant profondement généreuse, je ne supporte pas les gens aux mains fermées, surtout s'il sagit de ma compagne.

3/ l'impolitesse- Je ne parle pas là d'insultes, mais du non savoir vivre. Ne pas savoir se tenir à table, en société, les scandales et autres crises à trois francs six sou! enfin voila en gros .

4/ la sauvagerie- La douceur, l'amour, la tendresse!! donnez moi les frissons d'envie et pas de dégouts, l'envie de tout donner et non de claquer la porte! Une femme doit etre douce, meme dans les disputes, je ne veux pas être le rigodè devant une dédétte.

5/ la passivité- Il me faut une femme et non une poupée gonflable sur qui je passerais de temps en temps. Aussi, je veux quelqu'un qui soit derrière moi, me pousse, me fasse évoluer, me donne l'envie de plus. Je ferais de meme pour elle.

A vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Faëlle
Muet
Faëlle


Messages : 46
Points : 51
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Schoelcher

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Re: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:27

Je n'aime pas qu'une fille soit


1- Intolérante. Et j'ai d'ailleurs du me remettre plusieurs fois en questions car je devenais moi même intolérante envers les intolérants Neutral

2-Infidèle. Alors si tu veux me faire fuir trompe moi et tu verra. Autant je peux aimer quelqu'un il suffit de me tromper une fois pour que ce soit fini

3- Irrespectueuse. Comme Kaina c'est a peu près les mêmes critères. Pour moi les scènes en public sont un manque de respect.(La tromperie d'ailleurs en fait partie.) Si c'est une fille fille facile je ne m'attarderais pas.

4- Sauvage. Oui je n'aime pas trop les filles souba ou blip comme on dit chez moi... la douceur m'attire

Bon le dernier n'est pas vraiment un défaut mais c'est quelque chose qui me fait maintenant bien fuir aussi. Son ex! Je préfère que son ex soit vraiment de l'histoire ancienne afin d'éviter certaines situations déjà vécues...pale

Voili voilou pour moi Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
ShAdEy
Admin
ShAdEy


Messages : 47
Points : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 41
Localisation : 971/972

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:24

Les défauts qui m'insuporte chez une femme du plus critique au moins critique



1. La prétention, l'excentricité j'aspire a la simplicité de l'être et de l'esprit Smile


2. La sauvagerie, les crises crises d'hystéries Twisted Evil non merci , besoin d'une femme d'intérieure et d'extérieure I love you


3. La jalousie maladive, si elle ne peut avoir confiance en moi, j'estime que le couple n'a pas lieu d'être Mad


5. Le manque de tact et de finesse, certaines choses faites ou certain mots dits peuvent se révéler blessants pale


6. Le manque d'hygiène corporelle , que c'est agréable quand sa femme sent bon, j'en ai vu qui ne se brossaient les dents, ou qui remettaient un vêtement plusieurs fois malgré l'odeur qui émanait des aisselles du linge en questions Shocked No affraid mais pour moi c'est le moins critique car toutes personnes peut être amenées a changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://karaibeengays.meilleurforum.com
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Re: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:38

Shocked l'hygiène je mettrais meme pas ça dans les défauts, mais dans la malpropreté même quand meme quand meme pffffff affligeant!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Muet
Saléna


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Re: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:53


Moi je dis chacune a sa façon d'aborder les défauts !

peut être que pour toi s'en est pas un mais pour elle s'est primordiale. Les défauts ne sont pas forcément les plus classiques ( genre l'égoïsme, l'hypocrisie etc ) on peut également innové.

A partir du moment qu'on aime pas quelques chose chez l'autre c'est un défaut ou une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Re: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:58

lol, je sais saléna

je disais pas ça dans le sens ou pour moi ce qu'elle avait mit n'était pas bon, lol , je disais que pour moi ç'était pire qu'un défaut!!

En clair pour moi la malpropreté c'est pire qu'un défaut c'est une abération! t'imagine quand même remettre le meme linge, pas de douche, pas d'aquafresh pffff affligeant!! No
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Muet
Saléna


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:08


La jalousie, j aime bien ma liberté

Les filles snobes : mounn comparaison.

Les manipulatrices en générale

L'égoïsme je préfère la générosité

Le mensonge dans sa globalité
Revenir en haut Aller en bas
ShAeNesS
Muet
ShAeNesS


Messages : 6
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:03

Les défauts qui m' insupporte chez une femme



1. La condéscendance : (prétention & supériorité)


2. La mythomanie : j'ai déjà eu affaire a ce genre de personnes a croire que c'est une vraie maladie


3. Les prédatrices : les filles tjrs en chasse en quête de femmes, jamais satisfaites et rassasiées, les rapaces pour ainsi dire.


4. La jalousie : d'après les dires cela peut signifier une preuve d'amour, mais pour moi c'est le début d'une incarcération affraid


5. L'intolérance : Ce n'est pas de réfuter l'idée de l'autre ou d'accepter d'adhérer aux conceptions de l'autre, C'est de ne pas accepter qu'une autre puisse avoir une idée différente de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
ShAdEy
Admin
ShAdEy


Messages : 47
Points : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 41
Localisation : 971/972

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:59

LOL lol!



kaina a écrit:
lol, je sais saléna

je disais pas ça dans le sens ou pour moi ce qu'elle avait mit n'était pas bon, lol , je disais que pour moi ç'était pire qu'un défaut!!

En clair pour moi la malpropreté c'est pire qu'un défaut c'est une abération! t'imagine quand même remettre le meme linge, pas de douche, pas d'aquafresh pffff affligeant!! No
Revenir en haut Aller en bas
https://karaibeengays.meilleurforum.com
ShAdEy
Admin
ShAdEy


Messages : 47
Points : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 41
Localisation : 971/972

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Re: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 0:08

L'intolérance : Ce n'est pas de réfuter
l'idée de l'autre ou d'accepter d'adhérer aux conceptions de l'autre,
C'est de ne pas accepter qu'une autre puisse avoir une idée différente
de la sienne.


j'adhère totalement
Smile Bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://karaibeengays.meilleurforum.com
l'indomptable
Muet
l'indomptable


Messages : 25
Points : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 44
Localisation : Madinina

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Re: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:27

ou la la ça rigole pas ici!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
l'indomptable
Muet
l'indomptable


Messages : 25
Points : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 44
Localisation : Madinina

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Re: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:30

j'suis d'accord avec vous , pas la peine qu je me mets a réécrire tous çà!
C'est plustôt les femmes trop voire très autoritaire qui me mes hors de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SoLène972
Muet
SoLène972


Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 43

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Re: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:51

Salut,

Moi je n'aime pas:

- les filles superficielles, ou m'as-tu vu
- les filles extravagantes
- les filles "négligées" (et/ou malpropres...)
- les filles vulgaires
- les fausses prudes bien vicieuses (lol)

En gros pour moi une femme doit être belle dans son ensemble, tant intérieurement qu'extérieurement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetygyal
Muet



Messages : 16
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : 971

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Re: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:09

La pretention: ohh pinezz, une meuf ki sla pete genr wèè g les meuf ke je veu, el veulent tout de moa mè pa moa blablabla.

Infidelité: te prendr pr une conne, se sentir obliger dan avoir plusieur de chou tchp

Le mank dhygiene: lun d truk ki freine sec: une meuf ki pren pa soin del, hygiene corpo.

la passivité: jador faire d effort pr kune relation march mè jveu ke sa soi reciprok sinn sa peu pa fonction

jalousie: c chiant d foa mè sa montre osi a kl poin la persone tien a nou. mè a condition ke sa soi pa maladif in
Revenir en haut Aller en bas
lamely972
Muet
lamely972


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : fort de france

Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Re: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:03

1/ L'hypocrisie : je suis franche avec tout le monde j'attends pas moins a mon égard
2/ La vulgarité : inutile de parler fort quand je suis a coté les juron et autre language fleurie... ou lalala très peu pour moi
3/ les menteurs : MON DIEU une vérité vaut mieux que milles mensonges...
4/ les beau parleur : il ne sert a rien de parler quand on est pas capable d'agir
5/ le racisme et toute sorte d'ignorance face a la diférence ... et la inutile de dire pourquoi je pense ...

BIG BISOUS A TOUTE


lamely....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défauts que vous ne supportez pas. Empty
MessageSujet: Re: Les défauts que vous ne supportez pas.   Les défauts que vous ne supportez pas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défauts que vous ne supportez pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser d'une femme qui vous dit que vous avez une démarche très plaisante ?
» vous avez des enfants
» Ben les mecs vous etes ou ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique :: Chambre des filles :: Discussion Générale-
Sauter vers: