Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique


 
ConnexionAccueilS'enregistrerDernières images
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les petites annonces délires.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

les petites annonces délires. Empty
MessageSujet: les petites annonces délires.   les petites annonces délires. I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:47

on connait tous le SAV des émissions! Ben là , c'est les annonces délirs que vous souhaitez faire, dans un moment de pure connerie!


preumsss!


Jeune femme, cherche jeune chien gigolo de trois ans ( 21 en age chien), pour moment agréable et tendre rémunéré en cuiss poul et latché cochon . Si interessé, m'appeler au 0696 xxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

les petites annonces délires. Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces délires.   les petites annonces délires. I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:52

personne pour les annonces???!!! Shocked Shocked
Very Happy bon ben je continus seule dans mon délire alors!!

Jeune femme infirmière sexy et célibataire, cherche, homme mûr sur le point d'être cueillit, riche, sans enfants ou enfants déshérités, pour un soin intensif et inoubliable qui vous conduira directement au septième ciel.

Important: service sous réserve d'une garantie chez le notaire!!
Revenir en haut Aller en bas
skaï
Muet



Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 40
Localisation : Mque

les petites annonces délires. Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces délires.   les petites annonces délires. I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:11

kaina a écrit:
Jeune femme, cherche jeune chien gigolo de trois ans ( 21 en age chien), pour moment agréable et tendre rémunéré en cuiss poul et latché cochon . Si interessé, m'appeler au 0696 xxxxxx !

M D R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appellemoimaman.fr
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

les petites annonces délires. Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces délires.   les petites annonces délires. I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:54

Very Happy c'est une annonce très sérieuse!!! lol cochon local en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faëlle
Muet
Faëlle


Messages : 46
Points : 51
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Schoelcher

les petites annonces délires. Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces délires.   les petites annonces délires. I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:54

Kaina...tes délires me surprendront toujours MDR
Revenir en haut Aller en bas
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

les petites annonces délires. Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces délires.   les petites annonces délires. I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:13

man djièl dou, recherche dentier perdu sur le boulevard générald de gaulle. Dentier de petite taille, dents blanches, deux crochets a chaque extrémités.

Si trouvé, forte récompense! man djièl dou donnera de sa personne!! appelé au 0596 xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ShAdEy
Admin
ShAdEy


Messages : 47
Points : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 41
Localisation : 971/972

les petites annonces délires. Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces délires.   les petites annonces délires. I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:44

Man djiel dou donnera de sa personne...... ??? yépa alien explike nous cela voyons ?


kaina a écrit:
man djièl dou, recherche dentier perdu sur le boulevard générald de gaulle. Dentier de petite taille, dents blanches, deux crochets a chaque extrémités.

Si trouvé, forte récompense! man djièl dou donnera de sa personne!! appelé au 0596 xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://karaibeengays.meilleurforum.com
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

les petites annonces délires. Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces délires.   les petites annonces délires. I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:36

ben man djièl dou te montrera quand tu retrouveras son dentier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

les petites annonces délires. Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces délires.   les petites annonces délires. I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:50

jeune femme recherche, petit string rose égaré dans une audi A4. Si son propriétaire la retrouve, prié de la déposé à la meynard, cenre de traitement des MST porte numéro 7.

ps: grace a vous, j'ai eu un grand soulagement. J'ai pu me gratter là ou je n'avais pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
ShAdEy
Admin
ShAdEy


Messages : 47
Points : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 41
Localisation : 971/972

les petites annonces délires. Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces délires.   les petites annonces délires. I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:35

Kaina pour une fois on te laissera la retrouvé tte seule ce ptit string rose hu
lol!


kaina a écrit:
jeune femme recherche, petit string rose égaré dans une audi A4. Si son propriétaire la retrouve, prié de la déposé à la meynard, cenre de traitement des MST porte numéro 7.

ps: grace a vous, j'ai eu un grand soulagement. J'ai pu me gratter là ou je n'avais pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://karaibeengays.meilleurforum.com
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

les petites annonces délires. Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces délires.   les petites annonces délires. I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:37

petite fille vicieuse, cherche une âme charitable pour lui faire découvrir les sentiers de la plénitude et de la spiritualité physique connaissant déja celles du psychique. Préférence pour les nones ( vierges)! me contacter au 3015 pink fone.

besoin urgent de retrouver ma spiritualité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites annonces délires. Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces délires.   les petites annonces délires. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites annonces délires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique :: Le défouloir-
Sauter vers: