Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique


 
ConnexionAccueilS'enregistrerDernières images
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Elles ne savent pas se quelles veulent....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu972
Muet
Miyu972


Messages : 8
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 40
Localisation : Martinique ; C-P

Elles ne savent pas se quelles veulent.... Empty
MessageSujet: Elles ne savent pas se quelles veulent....   Elles ne savent pas se quelles veulent.... I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:50

J'ai trop les nerfs, j'ai rencontrée une chou sur ce site, au début tout allais bien on discutait , rigolais,... Et puis un jour elle m'a sorti qu'elle m'avait dans la peau , le bonheur car elle est trop sexy. On est sorti s'éclaté deux foi ensemble, la chou croise un mec sorti de nul par et elle me plante la. Trois jours après la salope me contacte pour me demandé si je suis fâché, elle s'imaginais quoi l'autre??? La maintenant elle me fais du rentre dedans mais elle ne comprend pas qu'elle ma blessé profondément et que je ne suis plus sur elle. Le pire dans tout sa c'est que le mec est affreux surtout quand il a but de plus il est super con ......

Putain les filles quand vous n'aient pas sur de se que vous voulez , un conseille réfléchissez un peut avant de vous lancez dans une relation, qui pourra faire souffrir les autres.

Réfléchissez bien car moi j'ai la rage , j'ai envi de ....... , et je ne peut rien faire.[/colo
r]

[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Elles ne savent pas se quelles veulent.... Empty
MessageSujet: Re: Elles ne savent pas se quelles veulent....   Elles ne savent pas se quelles veulent.... I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:01

Apparemment tu y tenais à cette petite volage. Bon comme toute bonne volaille elle revient à son maitre ( en outre sa maitresse). Est ce qu'il faut pour autant sortir le couteau et lui couper la tete? Moi je dis oui!!! Twisted Evil tu pourrais à défaut d'en tirer un bon prix, t'en faire un bon petit plat à accompagner avec du riz et un morceau d'avocat!

Blague à part, ça arrive parfois! bon c'est jamais plaisant et ça fou la rage mais bon, faut savoir passer sur ça. Ca m'est pas encore arrivé donc c'est normal que je le prenne en mode carpe diem mais je suis sur que si c'était le cas, je l'aurai embroché elle et sa laideur de coup de coeur ou de ... On n'en dira pas plus.

Tchimbé rèd et ramolli pas ou si tu le fais, fais le pour la bonne personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ne savent pas se quelles veulent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique :: Le défouloir-
Sauter vers: