Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique


 
ConnexionAccueilS'enregistrerDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 homlosexualité est ce toujours une histoire de sexe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




homlosexualité est ce toujours une histoire de sexe? Empty
MessageSujet: homlosexualité est ce toujours une histoire de sexe?   homlosexualité est ce toujours une histoire de sexe? I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:01

bonjour à tous!
je suis antillais,martiniquais de 33ans. j'aimerai discuter de ma vie en tant qu'homosexuel et je souhaiterai avoir des avis sérieux la concernant.
voila bientôt 9ans que j'ai fait mon commng out ,j'ai commencé à fréquenter des garçons sur internet histoire de me faire des amis et pourquoi pas rencontrer "le prince charmant". A ma grande surprise ce ne fut pas ce à quoi je m'attendais. Quelque soit le site de rencontre payant ou non, je tombais toujours sur des gens qui recherchaient des plans. Aujourd'hui cela fait un peu plus d'un an que j'ai arrété de m'inscrire sur les sites car ça ne change pas et on y retrouve toujours les mêmes qui cherchent toujours la même chose. Je dois dire qu'en ce moment je vis mal mon homosexualité car toujours traité en tant qu'objet sexuel, je n'arrive pas a m'épanouir pleinement dans ma vie quotidienne. A 33ans c'est quand même grave et honteux pour moi. Car je suis tout le temps seul(personne à qui parler de mes problèmes), mal dans ma peau et dans ma tête. Devenu méfiant limite parano, aujourd'hui je me confie car je n'en peux plus. A l'heure où je vous écris je suis célibataire,j'ai peur de m'engager et d'être à nouveau déçus.
merci de laisser des conseils ou commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
homlosexualité est ce toujours une histoire de sexe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique :: Chambre des garçons :: Discussion Générale-
Sauter vers: