Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique


 
ConnexionAccueilS'enregistrerDernières images

 

 À quel âge vos premières idées homosexuelles

Aller en bas 
+2
Saléna
ShAeNesS
6 participants
AuteurMessage
ShAeNesS
Muet
ShAeNesS


Messages : 6
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009

À quel âge vos premières idées homosexuelles Empty
MessageSujet: À quel âge vos premières idées homosexuelles   À quel âge vos premières idées homosexuelles I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:37

A qu'elle âge avez vous chacune vraiment pris conscience de votre hommosexualité ! ????

Moi vers les 7-8 ans,
je regardais sans cesse les filles... drunken Ca me fait bizzare seulement a l'idée d'y pense aujourd'hui, lol a l'époque j'étais en primaire je rêvais d'embrasser une fille de ma classe.Bref

j'pensais constamment à elle et je m'en rappelle très bien même de son ptit prénom "Soraya"

Mais l'idée que j'sois lesbienne ne m'est jamais venue, Normal a 7 ans on s'dit pas je suis lesbienne

Des années passé j'me suis "mindée" a tord à aimer un gars
silent histoire de faire comme tout le monde le genre classique koi ! . Et puis, vers la fin de l'adolescence ça m'est revenue en pleine face À quel âge vos premières idées homosexuelles Icon_razz pour ne plus me lacher lol!


Et vous les filles Faites part de votre histoire ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Saléna
Muet
Saléna


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

À quel âge vos premières idées homosexuelles Empty
MessageSujet: À quel âge vos premières idées homosexuelles   À quel âge vos premières idées homosexuelles I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:52

Moi c'est simple, entre mes 6 et 10 ans
j'arrêtais pas de dire à mes parents que j'aimais pas les garçons car
je les trouvais moches, stupides, cons, et qu'ils sentaient mauvais!
(désolée les mecs À quel âge vos premières idées homosexuelles Icon_redface
!)

D'ailleurs je me souviens d'entendre mon père dire à ma
mère:"celle-là j'en suis sûre...une future lesbienne"! Cela
dit je ne savais pas ce que cela voulait dire!! Et puis vers 12-13 ans
j'ai remarqué que par rapport à mes amies, moi les garçons et bien je
m'en moquais!
Donc si j'en conclus, c'est à partir de mes 6ans!!


Parcontre aujourd'hui les garçons je les adore, surtout les gays je vous trouve super mignons les mecs À quel âge vos premières idées homosexuelles Icon_redface À quel âge vos premières idées homosexuelles Icon_razz À quel âge vos premières idées homosexuelles Icon_redface !! Mais ça s'arrêt là! Je me vois pas avec un homme!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Faëlle
Muet
Faëlle


Messages : 46
Points : 51
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Schoelcher

À quel âge vos premières idées homosexuelles Empty
MessageSujet: Re: À quel âge vos premières idées homosexuelles   À quel âge vos premières idées homosexuelles I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:49

Ben moi c'est très récemment, il y a deux ans pour tout dire. J'ai toujours trouvée les filles magnifiques mais je n'avais jamais franchie le pas. Bien sur il m'arrivait de fantasmer sur l'une d'entre elle, mais je n'y accordais pas vraiment d'importance. Pour moi le fait d'etre gay ou pas n'étais pas vraiment important. Enfin...je m'explique...je veux dire par là que tant que la personne avec qui j'étais me mettais bien peu importait que ce soit un homme ou une femme. Surtout que mes parents sont assez ouverts d'esprit donc ca ne faisait pas trop de différences. J'étais toujours la seule a défendre l'homosexualité devant les cons (excusez...j'ai du mal avec l'intolerance) ce qui fait que pour beaucoup j'étai lesbienne lol.

Je n'ai véritablement franchie le pas que lors de ma premiere annnée de licence en Martinique. J'ai rencontré une fille et j'ai tout de suite vue qu'elle me draguais nous sommes sorties ensembles un an et demi. Ca a été plus qu'une révélation... La suite vous la connaissez on entre dans un monde différent...
voila..rien de bien fascinant ou original mais c'est mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShAdEy
Admin
ShAdEy


Messages : 47
Points : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 41
Localisation : 971/972

À quel âge vos premières idées homosexuelles Empty
MessageSujet: À quel âge vos premières idées homosexuelles   À quel âge vos premières idées homosexuelles I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:53

Moi... ça date d'il y a toujours... c'est inné en moi Very Happy Very Happy

y'a pleins de petits trucs qui m'ont fait réalisé mon homosexualité... c'est juste que quand j'étais
jeune, je ne voyais pas le "mal" à bien apprécier une autre fille
Laughing . Je n'étais pas différente pour autant.



Le plus loin que je m'en souvienne, c'est vers les 9 ou 10 ans. Je jouais toujours avec une de mes amies légèrement plus jeune que moi... On jouait à maman et papa...
lol! J'adorais jouer à ça... J'adorais vraiment m'imaginer en couple avec elle... On faisait semblant de s'aimer, d'être marié et même de s'embrasser... En fait... j'me souviens
qu'on s'est déjà embrassé. Mais ça, ça date d'encore plus loin!...C'était un "jeu"... qui me plaisait beaucoup je crois.



Sinon, en sixième année, ma meilleure amie était venu chez nous, j'me souviens plus pourquoi, elle voulait se changer et avait ôtée son pull et son bas devant moi dans ma chambre

pinaizeeeee
Embarassed ... J'ai viré au rouge immédiatement affraid affraid affraid ... et pleins de petits trucs comme ça.


J'ai toujours su que je préférais les filles... ça m'a juste pris
beaucoup de temps pour m'appercevoir que ce n'était pas "normal".
Bizarre, n'est-ce pas?

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://karaibeengays.meilleurforum.com
Faëlle
Muet
Faëlle


Messages : 46
Points : 51
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Schoelcher

À quel âge vos premières idées homosexuelles Empty
MessageSujet: Re: À quel âge vos premières idées homosexuelles   À quel âge vos premières idées homosexuelles I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:55

Qu'est ce que la normalité je vous le demande? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShAdEy
Admin
ShAdEy


Messages : 47
Points : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 41
Localisation : 971/972

À quel âge vos premières idées homosexuelles Empty
MessageSujet: Re: À quel âge vos premières idées homosexuelles   À quel âge vos premières idées homosexuelles I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:04

C'est d'ailleurs pour cela que le mot "Normal" est entre guillemet pour bien attiré l'attention concernant l'intolérance de la société.

Convaincue ? Very Happy



Faëlle a écrit:
Qu'est ce que la normalité je vous le demande? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://karaibeengays.meilleurforum.com
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

À quel âge vos premières idées homosexuelles Empty
MessageSujet: Re: À quel âge vos premières idées homosexuelles   À quel âge vos premières idées homosexuelles I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:29

Depuis petite j'attire les deux ( 5 ans). J'ai joué à maman et papa avec les deux, grandit comme ça. Après diverses expériences, avec les deux, ce n'est qu'à l'age de 18 ans que j'ai eu une vrai histoire avec une fille. Et depuis, je ne me vois pour l'instant qu'avec ces demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Faëlle
Muet
Faëlle


Messages : 46
Points : 51
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Schoelcher

À quel âge vos premières idées homosexuelles Empty
MessageSujet: Re: À quel âge vos premières idées homosexuelles   À quel âge vos premières idées homosexuelles I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:42

ShAdEy a écrit:
C'est d'ailleurs pour cela que le mot "Normal" est entre guillemet pour bien attiré l'attention concernant l'intolérance de la société.

Convaincue ? Very Happy



Faëlle a écrit:
Qu'est ce que la normalité je vous le demande? Razz

Sisi je ne faisais que rebondir sur l'ouverture que tu avais laissé à l'intention des polémiqueuses comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce
Muet
Minipouce


Messages : 14
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : mangacordland

À quel âge vos premières idées homosexuelles Empty
MessageSujet: Re: À quel âge vos premières idées homosexuelles   À quel âge vos premières idées homosexuelles I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 1:56

pour ma part je fit le même cheminement que toi Shaeness kiss
mais je me rappel comme si c'était hier, la première fois que j'ai fais un geste en ce sens
j'étais au cp, ma maîtresse une ravissante rousse frisée "Clémence"... Embarassed
j'ai pas résister longtemps avant de piquer une bague a ma mère pour la lui offrir I love you les faits raconter a ma mère qui n'eut qu'un haussement d'épaule pour réponse Rolling Eyes silent Neutral
ce fut mon premier gwo pwoil je lui en ai voulu d'avoir dis ça et d'empêcher notre amour No , donc je me suis rabattu sur Ruth de ma classe de ce2 qui mettais souvent des mini jupe, on se rend compte de tout cela au collège, on se rappel du passé study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-alors.net/
 
À quel âge vos premières idées homosexuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quel âge vos premières idées homosexuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique :: Chambre des filles :: Discussion Générale-
Sauter vers: