Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique


 
ConnexionAccueilS'enregistrerDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le premier baisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

le premier baisé Empty
MessageSujet: le premier baisé   le premier baisé I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:34

Ouais donc en grande manman makrel que je suis, je vais vous demander de racontez votre première fois! Quoi ? MAIIIISSS NNNN! Votre premier baisé ( je parle de celui conscient d'en faire un a une femme ou fille, with sentiments etc) oui car sinon les histoires de actions ou vérité ça compte pas lol et les histoires de faire ça par défit nn plus!! on parle d'amour la les filles!

Pourquoi? ben ça pourrait être sympa d'échanger sur la chose, et puis pour que les membres se connaissent un peu!! Quoi?? je vous embete?? mais vous pouvez pas juste look et partir, faut participer les filles!!! allé je commence ( pfff ça devient récurant ça!!)


Embarassed mon premier vrai baisé Embarassed

C'était un après midi. Après avoir bien galéré avec moi ( pour cause de refus etc...) la fameuse jeune femme est venue me voir un après midi. On est resté à discuter, puis un film, deux personne sur un canapé une place couché, des caresses et le baisé qui part. Alors je m'attendais à recevoir la foudre, à ce que ça soit dégueulass ( oui javais oublié mes anciennes actions lol) mais non rien de ça, un volcan, un tsunamie, et la révélation!


à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Deunan
Muet
Deunan


Messages : 19
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

le premier baisé Empty
MessageSujet: My first kiss   le premier baisé I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:13

Mon first kiss...kel yerk. Sans vouloir heurter le souvenir de cette damoiselle of course, c'était comme qui dirait...comment dire ça? c'était sans saveur.
Un petit matin ti clin d'oeil o gr poète A.C, je me rendis au rv tremblant de tous mes membres me demandant koman serais l'atmosphère. J'arrive en prenant soin en chemin de ne pas me ramener au rv ls hands vides (du jus en k de sécheresse ds glandes salivaires) bref!
Dring ou tototo je ne m'en souviens plus, po dig. Elle se montre toutes dents au balcon, émails éblouient par ls faisceaux du soleil, elle m'invite à me mettre à l''aise dans l'unique pièce principale de la caza et kom par hasard il n'y a pas de chaises ni de canapé juste 1 bed. On se fait 1 partie de scrabble puis elle veut ke je feuillette avec elle ses mags préférés. Au bout d'un moment ns commencions sérieusement à ns lasser de ns feindre, et, c'est elle qui décida de prendre le devant. An kakarel koumencé pwen mwen méssié oops sry médanm.
Elle fit semblant de surveiller 1 certain repas sr le feu (dépi tan la manjé la sa t ja pou bwilé) & me convia à la rejoindre à la cuisine. Et hop elle m"embrassa à mon insu, je n'ai pas je vous rassure essayée de me débattre.
Je n'éprouva rien au 1er baiser je me suis dit c'est certainement l'effet surprise, donc je décida cette fois de faire le second pas, et, toujours rien. Vous pouvez le croire ça? Ayen an pa risenti pou ti manzel la!
Encore un 3ème kiss et que dalle pas d'émotion, pas d'étincelles et encore moins la sensation de béatitude.

Voilà je n'en dirais pas +, et pour conclure : il y en a pour celles le 1er kiss c'est le full eclipse & pour certaines c'est diri épi luil san ayen.
Revenir en haut Aller en bas
l'indomptable
Muet
l'indomptable


Messages : 25
Points : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 44
Localisation : Madinina

le premier baisé Empty
MessageSujet: Re: le premier baisé   le premier baisé I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:22

j'me souvient plus du mien Sleep !! Ca ma pas trop marquer j'pense ,j'avais d'autre centre d'intérets...... à cette époque geek
Revenir en haut Aller en bas
SoLène972
Muet
SoLène972


Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 43

le premier baisé Empty
MessageSujet: Re: le premier baisé   le premier baisé I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:41

Deunan a écrit:
Mon first kiss...kel yerk. Sans vouloir heurter le souvenir de cette damoiselle of course, c'était comme qui dirait...comment dire ça? c'était sans saveur.
Un petit matin ti clin d'oeil o gr poète A.C, je me rendis au rv tremblant de tous mes membres me demandant koman serais l'atmosphère. J'arrive en prenant soin en chemin de ne pas me ramener au rv ls hands vides (du jus en k de sécheresse ds glandes salivaires) bref!
Dring ou tototo je ne m'en souviens plus, po dig. Elle se montre toutes dents au balcon, émails éblouient par ls faisceaux du soleil, elle m'invite à me mettre à l''aise dans l'unique pièce principale de la caza et kom par hasard il n'y a pas de chaises ni de canapé juste 1 bed. On se fait 1 partie de scrabble puis elle veut ke je feuillette avec elle ses mags préférés. Au bout d'un moment ns commencions sérieusement à ns lasser de ns feindre, et, c'est elle qui décida de prendre le devant. An kakarel koumencé pwen mwen méssié oops sry médanm.
Elle fit semblant de surveiller 1 certain repas sr le feu (dépi tan la manjé la sa t ja pou bwilé) & me convia à la rejoindre à la cuisine. Et hop elle m"embrassa à mon insu, je n'ai pas je vous rassure essayée de me débattre.
Je n'éprouva rien au 1er baiser je me suis dit c'est certainement l'effet surprise, donc je décida cette fois de faire le second pas, et, toujours rien. Vous pouvez le croire ça? Ayen an pa risenti pou ti manzel la!
Encore un 3ème kiss et que dalle pas d'émotion, pas d'étincelles et encore moins la sensation de béatitude.

Voilà je n'en dirais pas +, et pour conclure : il y en a pour celles le 1er kiss c'est le full eclipse & pour certaines c'est diri épi luil san ayen.


Mdrrr!!! j'aime bien l'histoire du baiser sans saveur
Bon, après m'être bien marrée, je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice.

Mon premier baiser, hummm
Alors que je raccompagnais une jeune demoiselle chez ses parents, mon coeur a commencé à battre super vite, à mesure que je la sentais se rapprocher de moi.

Elle se collait, encore et encore, me frôlait et moi j'étais en panique. Je la regardais et j'avais envie de l'embrasser, mais j'avais tellement peur! tellement peur! scratch

Finalement, je me suis jetée à l'eau. Elle n'a pas opposé de résistance. C'était... divin, juste divin.

Pour être franche, j'ai eu envie de plus, lol, mais bon, fallait pas rêver non plus! Razz

A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier baisé Empty
MessageSujet: Re: le premier baisé   le premier baisé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier baisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique :: Chambre des filles :: Discussion Générale-
Sauter vers: