Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique


 
ConnexionAccueilS'enregistrerDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment vos proches vivent votre homosexsualité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'indomptable
Muet
l'indomptable


Messages : 25
Points : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 44
Localisation : Madinina

comment vos proches vivent votre homosexsualité Empty
MessageSujet: comment vos proches vivent votre homosexsualité   comment vos proches vivent votre homosexsualité I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:31

slt les miss!!

ben ;je n'ai jamais avoué à ma famille que je suis sur çà....!!! J'le vie pas mal mais des fois je me dit que je devrai en parler avec mes parents Surprised .
Avoir une copine et la présenter comme une très bonne amie ....sa passe un fois ,deux fois, trois fois mais après sa devient un peu plus compliqué!!

fichine
Revenir en haut Aller en bas
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

comment vos proches vivent votre homosexsualité Empty
MessageSujet: Re: comment vos proches vivent votre homosexsualité   comment vos proches vivent votre homosexsualité I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:29

Mdr je te comprends tout à fait!! moi non plus mes parents sont pas au courant. Heureusement, jai des cousins qui sont ouverts d'esprit et des amis aussi, ce qui fait que c'est moins lourd. mais rien ne pourrait remplacer la famille. Je me dis qu'un jour je le dirais, mais pour l'instant c'est dead
Revenir en haut Aller en bas
Faëlle
Muet
Faëlle


Messages : 46
Points : 51
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Schoelcher

comment vos proches vivent votre homosexsualité Empty
MessageSujet: Re: comment vos proches vivent votre homosexsualité   comment vos proches vivent votre homosexsualité I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:26

Ben ma famille est au courant pour moi. Ils l'ont plutot bien pris. Je l'ai annoncé en premier a ma mère,puis mon frère et un jour mon père car on en parlais devant lui. Ca a été vite fais. J'ai du faire un gros travail sur moi, car meme si on est a peu pres sur de connaitre la réaction de la ou les personnes a qui on veut faire le coming out...le doute subsiste toujours. Mais au final ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
missysexy
Muet
missysexy


Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : madinina

comment vos proches vivent votre homosexsualité Empty
MessageSujet: Re: comment vos proches vivent votre homosexsualité   comment vos proches vivent votre homosexsualité I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:28

moi je suis bi donc mes cousins cousines amies sont au courant donc pour moi c'est plus simples
Revenir en haut Aller en bas
 
comment vos proches vivent votre homosexsualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique :: Chambre des filles :: Discussion Générale-
Sauter vers: