Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique


 
ConnexionAccueilS'enregistrerDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ah ces mecs !!!

Aller en bas 
3 participants

Qu'attendez vous de vos rencontres en soirée ?
S'amuser avec vos amis (es) & voir de nouvelles tetes
Ah ces mecs !!! I_vote_lcap75%Ah ces mecs !!! I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Partir a la chasse "plan Q"
Ah ces mecs !!! I_vote_lcap0%Ah ces mecs !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou vous espérer trouvez l'ame soeur
Ah ces mecs !!! I_vote_lcap25%Ah ces mecs !!! I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
optimusprime
Muet
optimusprime


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Bima/ fdf

Ah ces mecs !!! Empty
MessageSujet: Ah ces mecs !!!   Ah ces mecs !!! I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:16

Vraiment je me demande si les mecs savent ce qu'est l'amitier !! C'est bien simple j'ai parler a 3 gars a la soirée de la dernière fois en échangeant mon numéro de téléphone avec eux par courtoisie et la je me retrouve harceler par ces mecs qui ne comprennent pas que je ne cherche ni sexe , ni amour etc !!!
Que faire ?? les envoyés je me ferais traités de salop ou continuer a leur répondre sachant qu'a un moment donner ils voudront toujours plus !!!

Ben voila hier j'ai choisis de tous les envoyés chier avec ma délicatesse légendaire "n'est pas ma faelle chérie" et je me suis fait traiter de connard et j'en passe de tous ces mot magiques auxquelles j'ai eu droit !!

Alors je ne tiens pas a généraliser mais voila :
-A miami quand vous dites non a un mec il vous parles sans détour en respectant votre choix !!!
-En gwada pareil !!

Donc je ne sais pas ce qu'il se passe ici lol mais c'est frustrant de voir que des mecs vous courrent après sans raison alors qu'ils savent qu'il n'ont aucunes chances de vous avoir !!

Voila mon coup de gueule !! Alors messieur je n'ai de leçon a donner a personne mais soyez un peut plus respectueux vis a vis des autres !! tout le monde ne pense pas forcement a la baise ou a entendre "je t'aime " dès le premier soir ce que je considère comme une ineptie totale !!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Muet
Oberon


Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 54
Localisation : LA Gwada lala

Ah ces mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs !!!   Ah ces mecs !!! I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:08

Qui qui ... ??

Docteur les ciseaux ... une opération en urgence ...

Ouiiiiiiiiiiiii

On tranche dans quoi ? : euh ?

La bite ou l'hypocampe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/jseb_secours
optimusprime
Muet
optimusprime


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Bima/ fdf

Ah ces mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs !!!   Ah ces mecs !!! I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:53

Faut que je lache les noms oberon ??? Nan lol !! Sinon ta méthode me plait
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Muet
Oberon


Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 54
Localisation : LA Gwada lala

Ah ces mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs !!!   Ah ces mecs !!! I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:02

Lâche les noms ... j'ai une perçeuse sans fil jetable pour les trépagnations ciblées.

Non non on ne bouge plus " ça ne va pas faire mal !! ", " ça ne va pas faire mal ",


gniiiiiii gnnnnniiiiiiii et voilà ... un petit trou ... et la castration est faite directement sur le cerveau !!

Et qu'ils vont être content, libre de toutes pressions, libre de s'occuper de leur vie seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/jseb_secours
optimusprime
Muet
optimusprime


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Bima/ fdf

Ah ces mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs !!!   Ah ces mecs !!! I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:04

Lol ils l'auront bien chercher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Ah ces mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs !!!   Ah ces mecs !!! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:49

pettite réponse§§

En martinique certains gays sont assé discret par nature, par envie, par peur etc... dc kan ils tombent sur un gars comme eux, c'est l'euphorie !! Puis la chaire fraiche attire forcément les chacals et autres monstres a grandes dents et pas forcement grandes b.... [censuré]!!!

en plus de ça si tu es sexy sexy sexy chocolat blanc ou au lait ou noir, ben cè le bon, jackpot comment tu veux ne pas etre harcelé??? puis si kan tu dansais coller serrer, ke lautre sentait tt ce kil y avait à sentir, alors que une certaine partie de toi n'était pas en émoi...... Je les comprends un peu !! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ces mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces mecs !!!   Ah ces mecs !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ces mecs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben les mecs vous etes ou ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique :: Le défouloir-
Sauter vers: