Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
WeLcOmE
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique


 
ConnexionAccueilS'enregistrerDernières images

 

 Astuces pour ne pas pété un câble

Aller en bas 
+4
optimusprime
nathou
Deunan
ShAdEy
8 participants
AuteurMessage
ShAdEy
Admin
ShAdEy


Messages : 47
Points : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 41
Localisation : 971/972

Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: Astuces pour ne pas pété un câble   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:19

Qu'est ce que tu fais quand t'es au bout des nerfs et super énervé a cause de quelqu'un ou quelque chose.. affraid quand t'as l'impression d'être sur le point d'exploser.. ?

le truc qui t'aide a te défouler a dégager un peu la rage l'angoisse ou tout simplement le stresse
moi quand j'ai la grosse crise ca me crée des angoisses j'y pense sans cesse alors je fait d'abore un effort pour la contrôler et puis je prend un oriellier .. je fais un énorme crie dedans car sans l'oreiller ca peut assourdir les autres.
Et puis j'eteind la lumière et je choisi un bonne playlist de soul music ou de la techno dance, le sons a fond je me couche a plat ventre jusqu'à ce que je m'endors.. c fout comme ça dé-stresse

Et vous c koi le truc le plus fou que vous faites pour vous dégonflé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://karaibeengays.meilleurforum.com
Deunan
Muet
Deunan


Messages : 19
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: stress quand tu nous tient va!!!   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:23

Moa je me "défonce" avec de la zik à fond dans les oreilles ou je m'achète 1 nouvo gadget hi-tech & je me mets à l'étudier à fond ou encore je fais du sport pour éliminer le stress & faire monter l'adrénaline & l'endorphine. Sinon ne vous prenez pas la tête vivez votre life comme vous la sentez & carpe diem.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Muet



Messages : 5
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2009

Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: Nerfs incontrolable   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:03

Moi aussi je me défonce les oreilles avec de la musik a fond pour m'éviter de réfléchir et tout ou je vais driver un peu tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
optimusprime
Muet
optimusprime


Messages : 28
Points : 41
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Bima/ fdf

Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour ne pas pété un câble   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:06

Moi je vais au bords de la plage avec mon chien lol !! sinon shopping mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Faëlle
Muet
Faëlle


Messages : 46
Points : 51
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Schoelcher

Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour ne pas pété un câble   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:30

Généralement je vais faire environ trente minutes de sac de frappe, ensuite je vais nager. Sinon quand tout cela n'est pas a ma disposition, il me suffit de jardiner..lol..Maintenant que je le dis je trouve ça un peu étrange comme exhutoire.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShAdEy
Admin
ShAdEy


Messages : 47
Points : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 41
Localisation : 971/972

Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour ne pas pété un câble   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:40

Très bonne idée le shopping un nouveau vêtement ca fait toujours plaisir hein les filles ? queen

optimusprime a écrit:
Moi je vais au bords de la plage avec mon chien lol !! sinon shopping mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://karaibeengays.meilleurforum.com
Minipouce
Muet
Minipouce


Messages : 14
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : mangacordland

Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour ne pas pété un câble   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:19

Pour ma part Sad ben je fais des heures sup au taf cheers en écoutant du hardcord Surprised , ça reboost Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-alors.net/
Faëlle
Muet
Faëlle


Messages : 46
Points : 51
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Schoelcher

Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour ne pas pété un câble   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:18

Minipouce a écrit:
Pour ma part Sad ben je fais des heures sup au taf cheers en écoutant du hardcord Surprised , ça reboost Razz

On remarquera que l'exhutoire qui revient le plus souvent c'est la musique lol...En passant un ptit coucou Minipouce (tu me suit ou quoi Very Happy ) Bises
Revenir en haut Aller en bas
sweetygyal
Muet



Messages : 16
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : 971

Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: kan jsen ke jv pett les plomb   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:13

Jme ren pres de la riviere ki se trouv pres de chez moi. les pied dans leau jme ressource jme deten jsui en total plainitude, jreflechi un peu , et kan jremonte jme sen mieu
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce
Muet
Minipouce


Messages : 14
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : mangacordland

Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour ne pas pété un câble   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:49

Faëlle a écrit:
On remarquera que l'exhutoire qui revient le plus souvent c'est la musique lol...En passant un ptit coucou Minipouce (tu me suit ou quoi Very Happy ) Bises
ah oui il y a un droit d'auteur sur cette expression hein ! lol!
bizouille même si je vois pas, c'est déjà bien que tu me reconnaisse ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-alors.net/
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour ne pas pété un câble   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:39

scratch [b]Alors qu'est ce que je peux bien faire???? scratch

Haaa oui!! Je m'invente une histoire bien gore, ou l'objet de mon mal de crane, se noie dans son sang ou subit une petite scéance de torture ou un massacre en règle( genre massacre à la tronçonneuse version batte de baseball Twisted Evil ). Après ça, une playlist douce ou autre, et c'est finit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faëlle
Muet
Faëlle


Messages : 46
Points : 51
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Schoelcher

Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour ne pas pété un câble   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:24

kaina a écrit:
scratch [b]Alors qu'est ce que je peux bien faire???? scratch

Haaa oui!! Je m'invente une histoire bien gore, ou l'objet de mon mal de crane, se noie dans son sang ou subit une petite scéance de torture ou un massacre en règle( genre massacre à la tronçonneuse version batte de baseball Twisted Evil ).

Ben ça va tu as l'air d'être quelqu'un de paisible toi mdrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaina
Muet
kaina


Messages : 30
Points : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour ne pas pété un câble   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 1:43

Razz je suis paisible moi, c'est les autres qui troublent ma tranquillité à me transformer en psychopathe! Sinon je suis madame tout le monde!

affraid (mais c'est pas justement le point commun de la plus part des psychopathes serial killers???!!! d'être monsieur et madame tout le monde!!!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Faëlle
Muet
Faëlle


Messages : 46
Points : 51
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Schoelcher

Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour ne pas pété un câble   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 1:54

L'enfer c'est les autres comme disait l'autre c'est ça? mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour ne pas pété un câble Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour ne pas pété un câble   Astuces pour ne pas pété un câble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour ne pas pété un câble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JH black actif cherche H pour relation sérieuse et durable.
» JH black actif cherche H pour relation sérieuse et durable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesbiennes Gays & Gayfriendly Martinique :: Le défouloir-
Sauter vers: